Afrique : la nature à l’état sauvage

Le continent africain bénéficie d’une grande variété de paysages, de cultures et surtout de faune unique.

Les migrations de gnous en Afrique orientale, d’impressionnantes Chutes Victoria, les paysages désertiques intacts de la Namibie ne sont que quelques exemples des points forts naturels spectaculaires que ce continent vous réserve pour un voyage et un séjour de rêve inoubliable.

Explorer les vastes marais de l’Okavango depuis le ciel à partir d’un petit avion, suivre de près les scènes les plus étonnants de la faune dans les nombreux parcs nationaux et des aires protégées, se sentir comme un explorateur en parcourant les paysages vierges en 4×4 ou grimper au sommet du Kilimandjaro, la plus haute montagne Afriques.

tribu maasai afriqueNiché entre la Namibie, la Zambie, le Zimbabwe et l’Afrique du Sud, le Botswana est défini par deux contrastes remarquables. D’une part, il ya le delta de l’Okavango avec une immense variété inimaginable de vie animale et végétale. Mais à seulement quelques kilomètres à l’extérieur des zones humides du désert du Kalahari, s’étend la plus grande partie du Botswana. A cet environnement hostile, il n’y a que quelques plantes et animaux qui peuvent survivre. La combinaison de ces deux habitats très différents à vue naitre une faune et une la flore impressionnante, des plaines étendues et des espaces intacts qui constituent certainement le plus grand trésor du Botswana. Tout voyage au Botswana allie aventure et plein de découvertes.

L’Afrique du Sud coupe court à tout stéréotype que vous pourriez détenir sur le continent africain. Une nation exaltante, spectaculaire et complexe qui introduit facilement l’Afrique aux novices.

L’Afrique du Sud dispose d’attractions de classe mondiale et offre aux touristes internationaux des commodités qu’aucun autre pays sur le continent ne peut offrir.

lion afriqueQue vous désiriez escalader les sommets enneigés de la chaîne de montagnes du Drakensberg, se promener sur les plages de sable blanc de la Côte Sauvage, contempler la beauté des panoramas du Cap, observer la faune dans le parc national Kruger, l’Afrique du Sud à toujours des secrets à révéler à ses visiteurs.

La Namibie est une destination de rêve de tout photographe, un pays de contrastes avec un ciel clair et aux couleurs parfaites et variées. Pour ceux qui recherchent la paix et le calme, à proximité de la nature, des paysages et des étendues d’espaces sans fin, la Namibie devrait être à la tête de leur liste des prochaines destinations de vacances.

La Namibie est située à l’angle sud-ouest de l’Afrique entre le fleuve Orange dans le Sud et la rivière Kunene dans le Nord dans une région aride et sec. Cependant, la Namibie est un pays fascinant, accueillant et facile à traverser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *