Découvrez la Savoie le temps d’un week-end à Chambéry

montagnes-savoie-alpes

Envie de vacances à la montagne ? Partez à la découverte de la Savoie le temps d’un week-end ou d’un court séjour à Chambéry, porte d’entrée des montagnes savoyardes.

L’hiver, les Alpes sont bien évidemment le paradis du ski et des sports d’hiver. Plusieurs stations vous attendent à quelques kilomètres de Chambéry : la Féclaz, les 7 Laux ou encore le Collet-d’Allevard. Ski, snowboard, randonnée en raquettes : de nombreuses activités et découvertes vous attendent dans les différentes stations.

Durant l’été, la région regorge de lieux et de paysages à découvrir. Du lac du Bourget (et notamment la ville d’Aix-les-Bains) aux randonnées dans le massif des Bauges en passant par la visite de Chambéry, la découverte de bâtiments aux multiples architectures ainsi que les escapades culinaires et culturelles, un beau programme vous attend !

Pour profiter au maximum de votre séjour, le choix de l’hôtel à Chambéry est primordial. Parmi tout les établissement, l’Hôtel des Princes compte parmi les meilleurs hôtels 3 étoiles de Savoie, à quelques pas de la gare de Chambéry. Des chambres pleines de charmes aux services de l’hôtel, tout est réunit pour passer d’agréables vacances à la montagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *