Faire du ski en été à Tignes

Oui, il est possible de faire du ski en été à Tignes ! En effet, 20 kms de pistes sont accessibles jusqu’au 6 août en cette saison estivale 2017.  Il n’est pas trop tard pour réserver une location dans les Alpes à Tignes ! Profitez-en !

ski en été à tignes

Du ski en été à Tignes, sur le glacier de la Grande Motte entre 2.724 m et 3.456 m d’altitude

Les pistes seront ouvertes de 7 h 15 à 13 heures pour faire du ski en été à Tignes. A noter que le téléphérique de la Grande Motte sera toutefois fermé pour cause de rénovation complète et ne sera rouvert qu’en automne prochain. Il faudra se rabattre sur les autres montées mécaniques donc, qui fonctionnent.

Un week-end-ski dans les Alpes en plein été, ça ne se refuse pas ! Profitez du soleil et de panoramas somptueux. Par contre, le ski en été appartient à ceux qui se lèvent tôt, comme vous l’aurez remarqué, vu les horaires d’ouverture ! Mais c’est le prix pour de belles sensations et une aventure inoubliable !

Sont également accessibles à Tignes cet été : les stades de slalom, le snow park avec half pipe, les stades de ski de bosses. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre cet hiver pour chausser skis ou snowboard, vous serez servis ! Ceci, sous réserve des conditions d’enneigement tout de même : suivez-bien la météo et les infos de la station !

Les avantages des vacances au ski en été

Les vacances au ski en été présentent un certain  nombre d’avantage si l’on en croit les touristes qui l’ont testé : c’est propre, il fait frais, c’est vraiment l’opposé de la plage et de la ville avec son monde et sa pollution. Il y a aussi l’adrénaline pour les plus sportifs…

Le plaisir de la glisse en t-shirt nécessite des précautions. Pour cela, les pistes sont particulièrement bien préparées à l’avance par la station de Tignes et un gros travail d’entretien est réalisé pendant la saison estivale, afin de conserver un domaine skiable impeccable pour les skieurs.

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *