Hôtels et Plage de Deauville

deauville normandie plage

Offrez-vous une bonne détente à la plage de Deauville

Vous souhaitez profiter des bienfaits du soleil sur une plage propre et sécurisée avec de nombreux types d’hébergement à proximité? Deauville qui est une station balnéaire qui se trouve à moins de 200 km de la capitale Paris, est la destination idéale. Cet article vise à fournir des informations intéressantes sur ce plage magnifique située en plein cœur de la Basse-Normandie.

Pour un week-end en famille ou entre amis, la plage de Deauville est le lieu propice pour se détendre au maximum. Vous pouvez par exemple vous offrir une bonne promenade en parcourant à pieds  quelques kilomètres de sable fin. Vous y apprécierez certainement la mer qui s’étend à perte de vue et qui vous donne la possibilité de ramasser des coquillages. Bordés de  splendides manoirs de la belle époque, les abords de cette plage sont tout simplement magnifiques. Avec son large offrant un air assez agréable et des planches qui ravivent de nombreux évènements heureux du passé de cette commune, le cadre de cette plage est très enchanteur. Elle vous offre un merveilleux coucher de soleil. Vous trouverez différentes auberges typiques du département où vous pourrez vous restaurer:

La plage de Deauville, un emplacement idéal

De nombreuses boutiques sont situées juste à côté pour permettre d’effectuer vos achats. Vous pourrez ainsi vous changer les idées entre deux baignades et vous procurer des articles indispensables. Vous serez donc comblé si vous aimez le shopping. De plus, il y a également plusieurs lieux de divertissement à proximité de la plage. On peut citer notamment le casino de Deauville ainsi que ses différents ports de plaisance et bien d’autres encore.

Un grand choix d’hébergement à proximité pour votre séjour

Si optez pour cette destination de la Normandie pour vous déstresser le temps d’un week-end, vous n’aurez aucun problème pour trouver l’hébergement de votre choix en fonction de vos besoins et surtout de votre budget. Ainsi, vous ferez votre choix entre les différents hôtels implantés dans les environs immédiats de la plage de Deauville et également dans les villes voisines. La gamme de logements est variée et vous trouverez forcément l’hébergement qui convient à vos besoins et goûts personnels. Parmi les nombreux hôtels situés à moins d’un kilomètre de la plage, on peut citer Beach Hotel, Mercure Deauville Hotel du Yacht Club, Qualys-Hotel Almoria, La Closerie Deauville ou encore Hotel Marie-Anne. Côté prix, il faut prévoir entre 87 euros et 289 euros selon le standing de l’établissement. Outre les hôtels, il y a également des campings ainsi que de nombreuses résidences qui sont disponibles dans les environs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *