On a testé pour vous : 3 activités sur la base nautique de Rouen

Ce n’est pas parce que l’on reprend bientôt le chemin de l’école, qu’il n’est pas encore possible de se sentir en vacances en passant une bonne après-midi en famille au bord de l’eau. C’est pourquoi nous sommes allés tester pour vous en cette veille de week-end, 3 activités nautiques que vous retrouverez en allant sur la base nautique Lery-Poses en Normandie. Avis à tous ceux qui sont dans le coin !

On a testé pour vous le canoë kayak, le stand up paddle et le bateau éléctrique sur la base nautique de Lery-Poses. On vous raconte !

On a testé pour vous le canoë kayak, le stand up paddle et le bateau électrique sur la base nautique de Lery-Poses. On vous raconte !

Le canoë kayak

Faire du canoë kayak est un grand classique des activités estivales et des bases nautiques en particulier. Mais le plaisir de la glisse sur l’eau n’en est pas pour autant diminué ! Embarqués dans ce canoë kayak à Rouen, nous avons profité pleinement de la joie d’être sur l’eau et de pagayer à son rythme pour profiter de notre après-midi. Sans pour autant tenter les esquimautages, nous avons pu nous amuser en faisant des courses en ligne !

Comptez 4 euros la ½ par personne et 6.50 euros pour une heure
A partir d’1m20

Le stand up paddle

Le stand up paddle, ou SUP pour les intimes est un sport nautique qui fait de plus en plus d’adeptes, même s’il est pratiqué depuis bien longtemps par les polynésiens. Combinant à la fois la glisse et l’équilibre, c’est un sport complet qui a beaucoup plu cet été aux vacanciers présents au camping de Rouen.

Même si nous n’avions jamais testé auparavant ce sport de glisse, l’avantage avec le stand up paddle, c’est qu’on l’on peut avoir rapidement des sensations. Pas besoin d’être un sportif confirmé pour se faire plaisir en SUP !

Comptez 9 euros la ½ par personne et 12 euros pour une heure
12 ans et

Le bateau électrique

C’est la nouveauté de 2016 de la base nautique. Une fois embarqués et confortablement installés dans ce petit bateau électrique, on a pu partir tranquillement à la découverte du lac des Deux Amants. En famille, entre amis ou en amoureux, cette sortie en bateau électrique est accessible au grand public.

Comptez 18 euros la ½ heure par personne et 29 euros pour une heure de promenade sur le lac.

Pour les amateurs de ski nautique, vous trouverez également sur cette base de loisirs nautiques, un téléski nautique (8 euros pour ½ heure par personne et 14 euros pour une heure). Un bon moyen là encore de faire perdurer la rigolade et les vacances en ce début septembre !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *