Pérou : terre de civilisations et d’aventure

lac titicaca perouLe Pérou (Amérique du Sud) offre l’une des plus belles expériences de la nature et de la faune sur la planète. Le fleuve Amazone commence au Pérou, et le pays constitue une vaste forêt tropicale de Manu dans le à l’Amazonie aux frontières de l’Équateur et de la Colombie et de la profonde Amazone, près de Iquitos.

Mais il n’est pas que la forêt au Pérou, il y a également les hauts plateaux de la cordillère des Andes , lac Titicaca le plus haut lac du monde, la province maritime Chaparral et le déserts côtier.

Le Pérou est le berceau de nombreuses cultures anciennes de renommée mondiale tels que le Machu Picchu dans le sud, la culture lama perouKuelap et les Chachapoyas dans le nord, et les fascinâtes pyramides et reliques artisanales de Tucume, Chan Chan et Sipan dans le nord-ouest.

Le Sud du Pérou est probablement la zone la plus diversifiée du pays. Les plus aventureux peuvent suivre le chemin des Incas et les amoureux de la nature peuvent observer les aras de Tambopata ou Manu, guetter les tapirs dans la forêt tropicale ainsi que des centaines de variétés d’oiseaux, regarder les loutres s’ébattent et peut-être voir les Jaguar rôder dans le parc national Manu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *