Réveillon du nouvel an : cap sur la montagne !

Le réveillon du nouvel-an approche et vous ne savez toujours pas où vous irez faire la fête : nous avons notre petite idée ! Un séjour à la montagne, entre amis ou en famille, c’est une excellente façon de démarrer la nouvelle année en beauté et de passer une belle soirée pour la Saint-Sylvestre. Laissez-vous tenter par l’aventure.

nouvel-an

Ah la montagne, ces pistes enneigées, son ambiance inimitable, sa convivialité et son sens de la fête ! Que vous soyez de ski ou simplement de grands espaces, un séjour à la montagne, c’est toujours l’assurance d’un voyage inoubliable.

Et d’autant plus pour le nouvel an ! En effet, le jour de l’an est le moment rêvé pour profiter de la montagne. Les conditions d’enneigement sont le plus souvent très favorables, tous les restaurants proposent des menus de fête et les touristes présents ne sont là que pour une chose : s’amuser jusqu’au bout de la nuit !

nouvel-an-ski

Mais même en famille, le nouvel an à la montagne reste une merveilleuse idée : dans la journée, vos enfants peuvent s’amuser dans la neige et profiter de toutes les installations en station, et peuvent par exemple faire de la luge ou de l’initiation au ski. Le soir, tout le monde se retrouve autour d’un repas gastronomique ou montagnard, proposé par votre hôtel ou dans un restaurant de la station.  Des hôtels proposent même des animations spécifiques le jour de l’an, avec l’installation d’une discothèque par exemple !

La bonne astuce ? Des hôtels comme le Domaine de l’Adoux, un hôtel près de Serre Ponçon, proposent des séjours tout compris de ski pour le nouvel-an, avec le forfait de ski ou la sortie en raquettes déjà compris dans le prix !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *