Voyage combiné Guadeloupe et Martinique

Pourquoi choisir entre la Martinique et la Guadeloupe pour passer vos prochaines vacances alors que vous avez la possibilité de partir découvrir les deux îles grâce à un voyage combiné ? Une formule Guadeloupe & Martinique vous permettra de découvrir deux îles des Caraïbes totalement différentes et d’une richesse culturelle et naturelle inégale : à vous seulement de choisir si vous opterez pour un vol Paris Pointe à Pitre ou Paris Fort de France !

martinique

Avantages d’un voyage combiné :

Découverte des Antilles françaises

Une richesse naturelle combinant plages, forêts tropicales et volcans

Des hébergements de qualité et un cadre chaleureux

Possibilité de se déplacer entre les deux îles

Bateaux croisière entre les deux îles

 

Pour les amoureux de la mer, un voyage combiné Martinique et Guadeloupe permet notamment de profiter d’une étendue infinie de plages de sable blanc, des cocotiers, une mer turquoise, des cocktails dans des noix de coco…des lieux parfaitement conseillés pour les vacances au soleil. A vous les billets d’avion pour fort de France en Martinique !

Les plus belles plages de Guadeloupe et Martinique

guadeloupe

Pour un séjour en Martinique inoubliable, l’île propose un décor paradisiaque et fantaisiste. La diversité et la beauté de ses plages attirent de nombreux touristes. Parmi celles-ci, on a le cap Chevalier qui est une des plus agréables. Tout le monde peut y aller sans aucune crainte, car le fond est plat. S’ensuit la plage Grande-Anse d’Arlet qui offre un décor magique et une plage accueillante. Elle est formée d’une longue bande de sable fin.

On a aussi la plage des Salines qui est très calme, donc elle est réservée aux amateurs de la nage.

Enfin, on a le grand Macabou qui est également très calme, mais elle demeure moins fréquentée, car elle est difficile d’accès. Pourtant, elle est bordée de cocotiers.

 

Au même plan que la Martinique, la Guadeloupe est aussi une destination idéale et de nombreuses plages vont vous surprendre. Entre les plages de sable brun, noir ou blanc, vous serez émerveillés.

 

Viennent ensuite les plages de Grande-Terre qui offrent des paysages variés suivant la disposition du littoral. À côté de celles-ci, les plages de Basse-Terre sont les lieux parfaits pour les activités nautiques.

Sur la côte aux vents, on découvre des plages de sable noir. C’est le cas de la plage de Viard, de Goyave ou encore la plage de Rivière Sens. La côte sous le vent de l’île propose des plages munies de galets et de sable noir. La plage de Simaho ou la plage de Grande-Anse dispose de rivages au sable brun.

Enfin, les plages Les Saintes sont là pour vous offrir des moments agréables. La plage Anse Mire et la plage de Pompierre sont destinées à la baignade. La plage de Grande-Anse est toutefois destinée aux balades et au footing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *